|
tuning console et pc un forum specialement pour les personnes creant ou voullant cree des coques ou autre pour tuner ou booster leur console ou pc
|
| BIENVENU |
 |
beaucoup de monde passe sur le forum, et tous les jours il grandis grace a vous, n'esitez pas a vous enregistrer, cela est rapide et plein d'offre vous attende (prix sur les produit en vente) et plein d'autre chose.
Tout se passe sur le forum qui est dans la partie a droite, donner votre avies et envoyez vos photos pour nous montrer vos euvres |
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
whitewarior Administrateur

ZOLAS: 1988 Classe :  Elément :  Race :  Alignement : 
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 11:29 pm Sujet du message: plexi perso |
|
|
possibiliter de faire des plaques de plexi de 2 ou 5 millimetre d'epaisseur avec une gravure de votre choix, envoier moi le dessin par lettre ou maill et la dimenssion et je vous comuniquerai le prix, exemple de prix pour le parain sur une surface de 25 sur 30cm le total sera de 20 a 40 enro selon les details fraix de port compris, 40 euro etait vraiment pour un dessin avec pas mal de detail sachant bien que t'ou dessin de donne pas aussi bien que d'autre, vos mieu favoriser des dessin en noir et blanvc des le depart le resultat en ai que bien meilleur ou couleur foncee avec gravure en externe ou interne bien sur a vos choix, paiment par pay-pal accepeter et vous pouvez trouver mon profil de vendeur sur e-bay mon speudo est zeo.art _________________ une seule regle ( le respect) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|