Dédicaces : [ Sylvie ] un forum avec des rencontres, des petites annonces et plein d'autres choses  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ Bxlev slurp & st@ff ] .:! Le Palais Du Sexe !:. Le meilleure du XXX ICI (+ 18 ans) @ Bientôt.  [ fred ] Annuaire gratuit pour sites, forums et blogs!!! Venez insrire les vôtres.  [ Nelson et Gwen ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 58200 visiteurs(+ de 18ans)  [ Naturistes ] amis et amies naturistes faites nous partager vos experiences.  [ 100 % LOISIRS ] PARTICIPEZ AU FORUM CREATIFS : DEBUTANTS CONFIRMES N'HESITEZ PAS §§§§§§§§§§  [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ Salisalou ] (((---Venez Nombreux sur le Forum du CORE BASKET ELBEUF!!!---)))  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !
tuning console et pc
un forum specialement pour les personnes creant ou voullant cree des coques ou autre pour tuner ou booster leur console ou pc

AccueilAccueil    tuning console et pc Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 BIENVENU 
beaucoup de monde passe sur le forum, et tous les jours il grandis grace a vous, n'esitez pas a vous enregistrer, cela est rapide et plein d'offre vous attende (prix sur les produit en vente) et plein d'autre chose. Tout se passe sur le forum qui est dans la partie a droite, donner votre avies et envoyez vos photos pour nous montrer vos euvres
>>>>
ma 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tuning console et pc Index du Forum -> tuning x box 360  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
whitewarior
Administrateur

ZOLAS: 1988
Classe : 
Elément : 
Race : 
Alignement : 

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 5:05 pm    Sujet du message: ma 360 Répondre en citant

voici ma x_box 360 qui comme beaucoup on des probleme de surchauffe qui entrenne des bug puis soi l'alimentation ou la console grille ou meme prend feu, moi j'ai eu beaucoup de change car c'est l'alim qui a griller donc j'ai penser le revoyer pour un echange de l'alim puis j'ai vu que c'etait pas la penne car si sa grille une fois sa va recomencer et ses bug dans des grand jeu sa me repugne donc je me suis trouver une tour de pc avec une alim 400w, j'ai demonter la coque de ma 360 et j'ai brancher la console sur l'alim pc et voila le resulta avec 10 euro de neon avec un ventilo de 80 acheter au enchere + un ventilo de 120 que j'avais, juger par vous meme

Dernière édition par whitewarior le Ven Mar 28, 2008 7:22 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whitewarior
Administrateur

Classe : 
Elément : 
Race : 
Alignement : 

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 7:19 pm    Sujet du message: branchement sur alim pc Répondre en citant

pour le branchement de l'alim vous pouver suivre se schemas;

moi je vous conseil d'ouvrir l'alim, de metre ensemble tous les fils que vous avez besoin, desouder tous les fils en tros puis desouder les fils quond a besoin pour les changer par un diametre plus gros surtout le jaune qui prend plusieur sorti si vous suiver se chemas a la lettre. une fois sa fait vous aurer deja plus la peur d'un beug du a la surchaufe de la console en principe
whitewarior
Administrateur

Classe : 
Elément : 
Race : 
Alignement : 

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aimer vous le system et marche t'il bien chez vous car j'ai moi sa marche super merci de donner vos avis pour savoir se quil faut ameliorer ou avoir un avis pour un montage

Dernière édition par whitewarior le Ven Juin 06, 2008 9:46 pm; édité 1 fois
whitewarior
Administrateur

Classe : 
Elément : 
Race : 
Alignement : 

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la revoila

<object width="425" height="350"> <param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/F_NAQvUg_wk"> </param> <embed src="http://www.youtube.com/v/F_NAQvUg_wk" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tuning console et pc Index du Forum -> tuning x box 360   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: